color Index du Forum

color
Le forum de la guilde COLOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wtf quand même :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> Ancien jeux -> TRAVIAN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light My Fire

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Wtf quand même :o Répondre en citant

Bon j'ai suivi ce que vous aviez demandé, de rejoindre les RIPs mais je comprends pas trop... Ca nous amenera pas grand chose si ? Moi ça m'empêche plus de piller autour de moi xD 

Enfin bref, developpez votre idée Surprised

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: Wtf quand même :o Répondre en citant

on commencai a se faire beaucoup attaquer, du coup si on rentrai pas dans une alliance je pense qu on etait mort dans les 2 semaines.

Light My Fire

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Wtf quand même :o Répondre en citant

ah bon Surprised

Okay okay (:

Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: Wtf quand même :o Répondre en citant

moi aussi je perd quelques frigot mais bon.

SInon je suis en guerre contre un gaulois, j'ai deja perdu pas mal de troupe. Je sais pas si il compte continuer à m'attaquer, mais si vous pouvier faire un tour cher lui tres regulierement pour lui peter les fesse sa serai cool.

Il s'appelle heart et il est a l'est de mon village.

Merci d'avance

Macgreen

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Wtf quand même :o Répondre en citant

De mon coté je suis bientôt joliment opérationnel.
Dans tous les cas si vous avez besoin de troupe hésité pas a en pioché chez moi

PS : j''arrive pas a comprendre le fonctionnement du programme pour les troupes comment le copier/coller fonctionne :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Wtf quand même :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> Ancien jeux -> TRAVIAN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation