color Index du Forum

color
Le forum de la guilde COLOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rego sur War?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> Ancien jeux -> WAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Rego sur WAR?
Oui, on test 1 mois
100%
 100%  [ 5 ]
Non, faut bien choisir un jour bordel
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, Rift j'ai test et ... non peut être plus tard...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Macgreen

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Suite a 2 annonces que je trouve quand même énorme. Mais aussi en regardant Rift une fois 50... chain BG, Chain BG et... Balade a rien foutre...

Annonce 1 : reduction des stats des big set RR 100 et 90 (je crois)

ETTTTTT

ANNONCE 2 : Migration possible !!!

Moi je propose de retourner sur War et voir un peu ou ça en est...

Pour plusieurs raisons :

1/ Rift.... même si je trouve pas mal de truc super sympa... méga mouais question délire en guilde...
2/ Une fois les 2 semaines de migrations la guilde va mourir sur War (et blue connait bien le problème car la dernière fois on c'est fait niqué)
3/ Les changements (surtout un new serveur) ça promet !
4/ la réponse D

Plus sérieux il y a de quoi faire, d'après ce que j'ai compris le serveur américain est très bien pour les FG (a voir sur Jol)
Sur l'anglais ça bus plus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Macgreen

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

PS: en plus on a une rename gratuite !! Donc vous gardez vos couleurs ! :p

(suffit de créer un perso avec déjà le même nom avant de transférer et op rename gratos)

Light My Fire

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:35 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Bah, même si ça me fait super chier, j'veux bien retest war si c'est ce que souhaite la guilde.

Mais bon, j'suis vachement curieux de la zone RvR de Rift de la 1.2

Macgreen

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Tout le monde s'en fou en gros mdr?

Fin de la team? :p

Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Non pas fin de la team :p

Mais par contre oui je m'en fou. Si vous voulez retourner sur WAR je vous sui.
Maintenant je ne sais pas si sa apportera grand chose d'aller sur WAR, au final on va toujours prendre aussi chere qu'avant, et le stuff est quand meme vachement long à avoir.
Je pense qu'on a plus de chance sur rift car il suffit de jouer un tout petit peux pour passer rang 3 et avoir un stuff correcte. Maintenant c'est vrai que si il ne font rien d'autre que les BG on va vite se faire chier.

Donc voila m'en fou :p mais si on doit voter je vote pour continuer un peux sur rift car on a reussi a faire qu'une seul soirée en groupe depuis qu'on est 50.

Macgreen

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

c'est juste que :
Black veut plus joué a rift et c'est pas faute d'essayer de le motiver
Toi et purple vous joué autant a l'un comme à l'autre mdr même avec mon emplois du temps de ouf je me co
Que Rift et War on va aussi vite a se stuff quand on voit War ou on en était
Que sur War au moins quand on est stuff.... bah on fait quelque chose, que sur rift ils en parlent mais rien que la 1.2 y a rien de PvP
Que Rift est un jeu PvE a la base et que donc il faut s'attendre a voir encore et encore des pb
Que le stuff RR 100 et 90 de War on été nerf et qu'il ne faut pas se baser sur nos souvenir de Athel car les seuls qui jouaient encore dessus était des patriotes là ou on va on a beaucoup plus de chance de s'amuser
Et surtout... reperdre une guilde (il nous reste 1 semaine surtout pour toi blue d'ailleurs) comme la dernière fois ALORS qu'au final on fait RIEN sur Rift... autant retest 1 mois ...

Perso je vois aucune raison en l'état actuelle de continuer sur Rift ou en tout cas de pas partir sur War, par contre je vois de plus en plus de raison d'arrêter de perdre 13 euros par mois oO

Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Chui pas d'accord avec toi, mais sa sert a rien de debatre car je m'en fiche :p j'irai ou vous serez.

Apres pour le guilde c'est chiant mais c'est pas grand chose un drapeau.

En parlan de ca fo que je regarde un truc, j'ai peu etre un moyen de faire le transfère de guilde now. Comme ca au moins la guilde ne serai pas perdu.

Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Bon forcement j'essai de faire la manip pendant la MAJ du serveur.... j'essai plus tard

Mrblack

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Macgreen a écrit:
c'est juste que :
Black veut plus joué a rift et c'est pas faute d'essayer de le motiver

Sinon bah ça... ! Franchement Rift je trouve ça bof x(.

Sinon, Go DAOC ? :X via DAOC PORTAL pour faire tester et voir les classes, et voir si y a des serveurs intéressants ? :X
Ou carrément essayer de retrouver nos comptes, et PL vite fait ceux qui ont pas de perso.
Daoc est vraiment un jeu intéressant Smile

Sinon perso je suis ok pour WAR x)

Mrorange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:36 (2012)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Salut,

Personnellement je serai sur aucun des deux, non pas parce que j'aime pas (WAR et RIFT dans l'ensemble c'était cool) mais que Diablo 3 sort dans peu de temps et qu'il faut que je le surine si je veux ensuite aller sur GW2 en toute sérénité. J'ai aussi un peu peur, malgré la découverte de nouvelles choses, que ça me donne l'impression d'avoir perdu mon temps sachant que ces jeux seront supplanté par GW2, la ou diablo est un jeu différent et que je garderai comme jeux secondaire dans les moments ou personne ne sera co.
Le seul gros point négatif a ça, et de loin un point des plus important, c'est qu'on ne jouera pas ensemble :/ sauf si il y a des joueurs de diablo 3 qui se révèlent. Wink Il faut dire que le hack and slash a plusieurs aura un grand effet de divertissement avant la sortie officielle de GW2.

This is just my point of view.

Zouhh

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Déterrage de topic 1an après, woot !! Okay

Mrorange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

ah oui? :p lool

Mrorange
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:38 (2012)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

ah mais telement on est samedi 5 et y'a un message du 7 mai MDR

Mrblack

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:42 (2012)    Sujet du message: Rego sur War? Répondre en citant

Mort de Rire owi rego sur WAR !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Rego sur War?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> Ancien jeux -> WAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation