color Index du Forum

color
Le forum de la guilde COLOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE de béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> IG -> GW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrpurple

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

Prochain WE de béta 8 juin 21h => 11 juin 8h59
les persos sont gardés
on fait quoi?

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouhh

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

Je suis pas dispo le 9 au soir mais je serais là le restant du temps normalement. Wink

frappequncoup

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:27 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

dispo...

Light My Fire

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:04 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

Dispo aussi surement

Zouhh

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

Je vais préparer mon TS pour l'occasion. Wink

Macgreen

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:39 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

En gros normalement :

VENDREDI SOIR : mini lan de blue pour "les couples"

DIMANCHE SOIR: 21H sortie RvR

Moi pendant ce weekend c'est simple: je revois 2/3 truc stratégique avec les classes et ensuite je fais 234591 tests en zone RvR.

Mrpurple

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

http://www.arena.net/blog/the-big-beta-weekend-preview pour toutes les nouveautés de la béta, entre autres des nouveautés dans le WvWvW

Zouhh

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:28 (2012)    Sujet du message: WE de béta Répondre en citant

Pour le TS3 :
- IP : zouhh.fr
- Pass : color

L'adresse changera quand on aura acheter un nom de domaine.
Je serais là vers 23h30 ce soir. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: WE de béta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> IG -> GW2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation