color Index du Forum

color
Le forum de la guilde COLOR

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour les color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> Tout et rien -> FLOOOOOOODDDDDDDDDD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tine

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

bonjour a tous,

je me présente, nico 29 ans je suis le beau frère de docpurple et oui il a le plaisir et la chance de m'avoir a sa table tout les dimanche XD...

plus sérieusement je vais me mettre a guild wars2 et je voudrais bien vous rejoindre.

Dernière édition par tine le Jeu 7 Juin - 16:54 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light My Fire

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

Bonjour à toi ! 
Si tu pouvais te présenter avec un peu plus de détails, du genre ton parcours vidéoludiques, tes passions, les couleurs que tu aimes, si tu penses que Purple ça fait un peu trop "aubergine" comme couleur...

tine

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

pour ce qui est de mon parcours jeu je suis a la base un joueur pve j'ai débuté sur un jeu coréen gratuit il y a quelque année puis en suite ever quest2 et en ce moment je suis sur SWtor qui ma fait découvrir le plaisir du pvp (et oui il y a des joueur sur ce jeu... enfin de moins en moins lol)

j'aime les animaux j'ai d’ailleurs une ménagerie a la maison (chien, chats, perruche, cochons d'indes)

pour ce qui est de ma couleur préféré, je ne voudrais vexé personnes (a part bien sur l'aubergine XD), mais on va dire que c'est le noir, la plus part de mes animaux le sont!

et pour ce qui est de la photo et bien je trouve que c'est assez ressemblant Mort de Rire

Macgreen

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:33 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

Salut à toi ! Tu seras présent pour la Béta qui vient?  Si c'est le cas hésite pas a nous contacter pour qu'on apprenne à se connaitre !

Mrpurple

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:28 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

je pense qu'il pourra être là le dimanche :p

Mrblue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

Un gars qui met un "s" à COLOR je dis pas bonjour :p

Sinon bienvenu à toi en esperant te croiser ce week end

tine

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: bonjour les color Répondre en citant

bon voila mon erreur est corigé je doit avoué que l'orthographe n'est pas vraiment mon point fort mais je fait le plus attention possible!

pour ce qui est de ce We je serai sur la bêta une grosse mais je n'est pas fait la première donc je n'est pas encore de perso

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: bonjour les color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    color Index du Forum -> Tout et rien -> FLOOOOOOODDDDDDDDDD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation